Faites le test avec notre simulateur d'argent de poche !

Nos recommandations sont basées sur la moyenne des rechargements effectués sur les Walkies de nos utilisateurs, mais veuillez noter qu'elles ne sont fournies qu'à titre d'exemple. Chaque famille est unique !

Choisissez Money Walkie pour confier de l’argent à votre enfant !

Confiez un Walkie à votre enfant pour toutes ses dépenses du quotidien et gérez le tout depuis votre application, instantanément et à distance. L’outil idéal pour l’initier à la valeur des choses, le responsabiliser et lui donner les clés de l’autonomie.

Plus de 85 000 familles ont déjà embarqué dans l’aventure, n’attendez plus !

Questions fréquentes

Qu’est-ce que Money Walkie ?

Money Walkie est un nouveau moyen de confier de l'argent à vos enfants (à partir de 6 ans) pour leur permettre d'acquérir progressivement de l'autonomie en toute sécurité. 🦺

Ainsi avec leur Walkie, vos enfants et ados peuvent effectuer en toute sécurité leurs petites dépenses du quotidien, pour partir en colonie de vacances, en séjour linguistique, ou encore pour un séjour chez papi et mamie durant les vacances scolaires ! Le Walkie est relié à une application qui vous permet, en tant que gestionnaire du Walkie, de le gérer au quotidien, à distance et en temps au réel.

Et Money Walkie, ce n'est pas que pour les enfants !Il peut être utile pour toute la famille, être confié à votre baby-sitter, à l’auxiliaire de vie, être utile pour toutes les personnes en situation de dépendance pour qui le rendu monnaie est complexe, et la carte bancaire pas forcément adaptée.En tant qu'adulte vous pouvez également décider que dorénavant, vous paierez avec un Van ou un Panda, car c'est tout simplement original ! 🚐 🐼

À partir de quel âge puis-je commencer à donner ?

Il n’y a pas vraiment d’âge et chaque enfant est différent. Cependant, le développement de nos enfants fait que le concept de l’argent et de la consommation est communément mieux appréhendé à partir de l’âge de 6 ans. Mais certains de nos petits utilisateurs sont plus précoces…

Est-ce une bonne idée de donner de la monnaie dématérialisée à mes enfants ?

95% de la monnaie est aujourd’hui dématérialisée. C’est donc un enjeu de compréhension important pour nos enfants. Attention, Money Walkie ne milite pas pour la disparition des pièces et des billets. Il est important de comprendre comment chaque “type” de monnaie fonctionne et comment on peut l’utiliser notamment pour leur avenir.

Sensibiliser son enfant à l’argent

Que l’on se rassure sur la capacité de nos enfants à apprendre à compter ; un bébé entre 0 et 12 mois sait déjà faire la différence entre une image avec 2 ou 3 objets. Dès 2 ans, il est capable de conceptualiser la soustraction d’un élément à l’autre. Apprendre à compter se fait comme l’apprentissage du langage, au long du développement de l’enfant. Et beaucoup d’activités peuvent permettre de compléter cet apprentissage. Outre les mathématiques scolaires, on peut également apprendre à compter avec des carottes, des pièces de monnaie ou encore avec Money Walkie. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir ainsi qu’à vos enfants des clefs de compréhension sur ces sujets.

Commandez un Walkie pour confier de l’argent de poche à votre enfant !

Comme plus de 85 000 autres familles, embarquez vous aussi dans l’aventure

Voir tous les Walkies